Gueule de bois remede

Gueule de bois – remede : tous les connaître

Un remede contre la gueule de bois n’est pas toujours facile à trouver. Les remedes traditionnels utilisés contre la gueule de bois sont parfois très originaux. Certains les utilisent, alors qu’ils n’ont pas démontré leur efficacité. Parmi les remèdes contre la gueule de bois les plus étranges, on retrouve ainsi : la soupe de tripes, le jus de cornichons, le fait de se fouetter avec des branches de boulot.

Pour choisir un remede contre la gueule de bois, le premier critère à utiliser est l’efficacité du remede. Il est déconseillée de choisir comme remede les anti-inflammatoires non stéroïdiens. Il est également dangereux de reconsommer de l’alcool au réveil pour soulager sa gueule de bois.

Deenox a mis en ligne son dossier scientifique, et propose sur un site entièrement dédié à la gueule de bois la liste des remedes qui ont été testés.

Les remedes contre la gueule de bois ne sont pas nombreux. After-Effect est un complément alimentaire spécialement formulé pour les consommateurs d’alcool. Il réduit de 62% la sensation globale de gueule de bois selon une étude menée chez 103 personnes.

** GUEULE DE BOIS REMEDE : TOUS LES CONNAITRE **


Partenaires :