Intolérance à l’alcool et gueule de bois – avis After-Effect de Deenox

Cet été, Caroline B a contacté le laboratoire Deenox par rapport à un problème d’intolérance à l’alcool, notamment la . Caroline a pu tester After-Effect. Voici l’échange de mail qui a eu lieu entre Caroline et Deenox :

Le problème
« J’ai été diagnostiqué avec la maladie de Crohn il y a environ 2 ans et j’ai totalement arrêté de boire de l’alcool pendant environ 2 mois. Quand ma situation s’est rétabli, j’ai commencé à réintégrer certaines choses dans mon alimentation, dont l’alcool. Je prends maintenant quotidiennement du Pentasa (6 comprimés). Au début, tout semblait normal, jusqu’à ce que je me rende compte que les lendemains de veille, même après avoir consommé beaucoup moins d’alcool que j’en étais capable auparavant, étaient atrocement brutals! Au fil des mois, j’ai tout essayé… Seulement du vin rouge, seulement du vin blanc, seulement de l’alcool fort, de la bière, du organique, du biologique, etc, et ce, en quantité très modérée. Aujourd’hui, je prend un verre de vin et j’ai un lendemain de veille (une gueule de bois, ndlr)… »

Les résultats du test – avis After-Effect de Deenox
« J’allais justement vous écrire ce matin. J’ai testé l’After-Effect ce weekend et j’en suis ravie! Et vraiment, je dois avouer que je l’ai mis à rude épreuve. C’était l’anniversaire de ma copine et n’ayant pas fais la fête depuis un petit bout de temps, je ne me suis pas privée dans la consommation d’alcool. Normalement, les 5 verres de vin et 2 gin+tonics que j’ai bu ne m’auraient pas permi de marcher le lendemain… La dernière fois que j’ai tenté l’expérience, il y a environ 1 an, je l’ai regretté pendant quelques jours. Cette fois, RIEN! [...] N’en est-il pas moins qu’à part la fatigue ressenti en après-midi, je n’ai ressenti aucun autre effets secondaires d’un lendemain difficile, ce qui est pour moi miraculeux! [...] Merci beaucoup! Je suis soulagée… Me donner la possibilité de profiter de la vie en dégustant du bon vin entre amis, vraiment, ça n’a pas de prix. »

Merci pour ce retour Caroline, une vraie utilisatrice qui a fait un vrai test ! Vous aussi avez des problèmes de gueule de bois ? N’hésitez pas à , et à regarder ces quelques conseils contre la gueule de bois.

Les commentaires sont fermés.