Lendemain de la veille

Lendemain de la veille – qu’en est-il ?

Le lendemain de la veille, ce n’est pas que le jour d’aujourd’hui ! Le lendemain de la veille, c’est une expression utilisée pour définir une sensation inconfortable au lendemain d’une consommation de boissons alcoolisées. « Quel lendemain de la veille ! » pourra-t-on par exemple entendre occasionnellement, comme un 1er janvier par exemple.

personnes avec une gueule de bois

Personne souffrant d’un lendemain de la veille

Pour tout savoir sur le lendemain de la veille, plus connu sous le nom de gueule de bois, un site a été mis à disposition. Il concentre toutes les dernières informations scientifiques sur le lendemain de la veille : ce que c’est, à quoi c’est du,… Parce qu’il existe beaucoup de rumeurs sur le lendemain de la veille, ce site a abordé le problème de manière rigoureuse. Après l’avoir lu, le lendemain de la veille ne sera plus un secret pour vous !

Le lendemain de la veille est causé par une consommation de boissons alcoolisées. Il se traduit par une sensation de fatigue, des problèmes digestifs, voire des maux de tête et même des tremblements. Plusieurs remèdes aux lendemains de la veille ont déjà été étudiés.

** LENDEMAIN DE LA VEILLE ET GUEULE DE BOIS : TOUT SAVOIR **


Partenaires :